Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mardi 1 décembre 2015

Les résultats du 4 au 6 décembre

Vendredi 4 décembre
Vétérans     Crolles - Domène  4 - 6

Samedi 5 décembre
U13          Domène - Touvet-Terrasse 2    10 - 3
U19          Domène - AS Grésivaudan   1 - 1

Dimanche 6 décembre
Féminines   Domène - US Corbelin    9 - 5
Seniors 2     Domène - AS Seyssinet 3   3 - 2
Seniors 1     Domène - Vézeronces Huert   2 - 1

Les U13 déroulent contre Touvet-Terrasse

Le groupe U13 de l'ASJF est un groupe jeune, qui compte dans ses rangs plusieurs joueurs U10 et U11. Il a toutefois démontré ce samedi une bonne maturité dans le jeu en battant l'équipe de Touvet-Terrasse 2 sur le score sans appel de 10 à 3. Retour sur le match ...

Le match démarre mal pour les noirs puisque les visiteurs ouvrent la marque sur coup-franc. Il ne faut pas attendre longtemps la réaction des jeunes Domènois. D'une magnifique frappe lointaine qui se loge sous la transversale, Sofiane remet les équipes à égalité (1 - 1). Peu après, Enzo donne l'avantage en catapultant sous la barre une balle traînant dans la surface (2 - 1). La suite du match est à l'avantage des locaux, même si, ponctuellement, Touvet-Terrasse se montre dangereux, en particulier grâce à Léa, sa jeune joueuse. La pause arrive sur le score de 5 à 2 pour nos joueurs.  Elle permet aux joueurs de souffler et à Nicolas Puléio, l'éducateur du groupe, de donner quelques recommandations et de faire tourner son effectif (treize joueurs présents samedi).

La deuxième période conforte la domination des joueurs de l'ASJF. La fin du match se solde par une belle victoire sur le score de 10-3. Les deux équipes, auteures d'un match exemplaire dans tous les sens du terme, se séparent après les saluts d'usage.

Le groupe U13 le l'ASJF Domène - Cliquer sur l'image pour accéder à l'album de photos

U19 : un nul équitable (1 - 1 contre Grésivaudan)

Les U19 de l'ASJF Domène recevaient l'équipe de Grésivaudan. Les Domènois ouvraient la marque en première mi-temps grâce à un magnifique coup-franc en pleine lucarne dont Vincent Crespo a le secret. Thomas Montoya, grâce à plusieurs belles parades, assurait à son équipe l'avantage à la pause. En deuxième période, les visiteurs poussaient et finissaient par égaliser. Le dernier quart d'heure était débridé et chacune des deux équipes avait la possibilité de prendre l'avantage. Finalement, l'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 1 à 1, un score qui, à défaut de satisfaire pleinement les équipes, reflète bien la physionomie du match.

Seniors 2 : la victoire est belle, acquise dans la douleur (3 - 2 contre Seyssinet 3)

Menant 2 à 0 à la pause (réalisations de Jérémy Oller et d'Alexandre Allegret), les locaux voient les Seyssinettois revenir à 2 - 1 au cours de la seconde période. En toute fin de match, il se font même rejoindre lorsque, à la suite d'un cafouillage, les visiteurs parviennent à égaliser (2 - 2). On joue alors le temps additionnel. Et c'est Mor Touré qui offre la victoire aux siens (3 buts à 2 pour Domène) à l'issue d'un match à suspens. Prochain match de championnat le dimanche 28 février contre Grésivaudan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire