Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mardi 21 avril 2015

Les résultats du vendredi 24 au dimanche 26 avril

Vendredi 24 avril
Vétérans  Domène  -  FC Seyssins 2   6 - 3

Samedi 25 avril
U13  AS Grésivaudan  -  Domène   3 - 0
U17  Domène  -  OC Eybens 2    7 - 3

Dimanche 26 avril
Féminines  FC Seyssins  -  Domène   0 - 8
U19  Domène  -  FC Vallée de la Gresse   2 - 7
Seniors 1  Domène  -  Ambérieu   2 - 4
Seniors 2  OC Eybens 3  -  Domène   5 - 1

U17 : festival des attaquants Doménois (victoire 7 à 3 contre OC Eybens 2)

Après la victoire en coupe contre Martinérois et le très bon match nul à Sud Isère, l'équipe devait entretenir la dynamique afin de préparer au mieux le tournoi international de l'ASJF. Si la manière n'a pas toujours été au rendez-vous, les attaquants ont fait le plein de confiance.

Les Doménois entrent dans le match tambour battant en inscrivant deux buts à la 2ème et 4ème minute de jeu grâce à Enzo et Maxence. Eybens réduit l'écart à la 5ème minute. Le match s'équilibre et le rythme baisse un peu. Les locaux, sans dominer leur sujet, se montrent dangereux et efficaces en aggravant le score aux 25ème et 26ème minutes par Maxence et Anthony. Eybens ne baisse pas les bras et inscrit un deuxième but. Thomas, sur sa ligne, exécute un arrêt de grande classe sur une tête piquée adverse. Dix minutes avant la pause, Anthony inscrit son deuxième but. La première mi-temps se termine sur un score de 5-2 pour Domène.

Le match reprend par une nouvelle action offensive des joueurs de l'ASJF que le gardien adverse stoppe d'un bel arrêt. Les visiteurs se montrent dangereux par deux fois. La première action est sauvée sur la ligne par Lucas Miras mais la deuxième est concrétisée par Eybens. Le plus beau but de l'après-midi est à venir : Quentin, légèrement excentré à 20 mètres des buts, décoche une frappe qui se loge en pleine lucarne. Enfin, Enzo scelle le résultat par un septième et dernier but.

Maintenant les têtes sont tournées vers le week-end prochain pour notre tournoi international. Espérons que nos buteurs en ont gardé sous la semelle !

Fabrice Gaucher - Educateur des U17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire