Vétérans Tournoi Vétérans - Victoire des Vétérans de Domène
Samedi 9 mai
U13 FC St-Martin d'Uriage - Domène Non joué
U17 Domène - ES Manival 2 6 - 1
U19 FC 2 Rochers - Domène 3 - 2
Dimanche 10 mai
Féminines CS Miribel - Domène
Seniors 1 Domène - US Semnoz Vie 4 - 0
Seniors 1 - Domène ASJF - US Semnoz Vieugy 4 - 0. Tant qu'il y a de la vie ...
A trois journées de la fin, la poule F du championnat de Promotion d'Honneur Régional est une poule impitoyable. Hormis Evian-Lugrin, condamné à la relégation depuis longtemps, on n'y compte pratiquement que deux sortes d'équipes : celles qui luttent pour monter et celles qui luttent pour le maintien. C'est ainsi que les joueurs de l'ASJF ont rencontré dimanche les Haut-Savoyards de l'US Semnoz Vieugy, troisièmes du classement. Malgré l'absence de plusieurs cadres à la suite de sanctions ou blessures, les Domènois n'ont pas fait de détail en s'imposant facilement sur le score de 4 buts à 0.
La domination domènoise se faisait sentir dès la première minute. Au premier corner, Pierre Vailloud voyait sa reprise de la tête heurter le poteau. Par la suite, les Domènois continuaient de dominer mais ils n'arrivaient pas à concrétiser par manque de précision, voire excès de précipitation, ou en buttant sur le gardien adverse. Les défenseurs, solides et solidaires, ruinaient les maigres tentatives adverses. C'est fort logiquement que Domène ouvrait enfin la marque à la 43ème mn à la suite d'un bon travail de Cédric Frétin sur la droite. Il réussissait à trouver Alexandre Allegret au coeur de la surface. Celui-ci s'arrachait entre deux défenseurs pour crucifier le gardien haut-savoyard. 1 - 0 à la pause.
Le deuxième mi-temps ne laissait que peu d'espoir aux visiteurs. Sur la première incursion domènoise, Alexandre Allegret était fauché dans la surface de réparation. Le penalty était transformé par Cédric Frétin. 2 - 0 pour Domène. Par la suite, la domination domnoise ne faiblissait pas. On retrouvait les mêmes, Alexandre Allégret (60ème) et Cédric Frétin (70ème), pour porter le score à 4 - 0 et réaliser chacun un joli doublé. En fin de match, Eric Moncada, assuré de la victoire, faisait tourner l'effectif.
Une belle domination et une large victoire - Cliquer sur l'image pour accéder à l'album de photos |
Prochain match dans une semaine à Chasselay et dernier match, dans deux semaines, contre Sevenne, à domicile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire