Du point du vue sportif, nos joueurs ont fini troisième. Ils ont perdu la demi-finale aux tirs aux buts contre le FC Rive Droite (Lyon). Dans la petite finale, ils ont dominé le club local sur le score de 1 but à 0 (but de Maxence).
Du point de vue de la convivialité, tout le monde a apprécié l'accueil fort chaleureux des Catalans. On retiendra aussi les parties de "foot ou rugby", un jeu de comptoir qui se joue sur une table avec une simple pièce de 2€. Un maître dans l'art, Eric Moncada himself, l'a enseigné aux protégés de Fabrice Gaucher et de Gilles Audemard.
Du point de vue humain, on retiendra qu'il s'agit probablement du dernier tournoi du groupe avec leur éducateur emblématique, Fabrice Gaucher. Après douze années passées avec le groupe, Fabrice, longtemps associé à son compère Juan Montoya, a en effet annoncé son intention de raccrocher. Une page se tourne pour un groupe bien sympathique qui, au fil de toutes ces années, a su rester à la fois compétitif, uni, enthousiaste et bon vivant. Une prouesse rare.
Au pays de la Tramontane et du Muscat de Rivesaltes (avec modération). Cliquer sur l'image pour accéder à l'album de photos |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire