Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mercredi 4 mars 2015

Les résultats du vendredi 6 au dimanche 8 mars

Vendredi 6 mars
Vétérans   Domène  -  FC Vallée de la Gresse 2    5 - 2

Samedi 7 mars
U13   Domène -  FC St Martin d'Uriage   3 - 1
U17   Sassenage  -  Domène    2 - 1
U19   Domène - FC Bourgoin 2    3 - 5

Dimanche 8 mars
Féminines    Domène - US St Romans 2    2 - 0
Seniors 1    Domène -  AS Ugine    2 - 1
Seniors 2    Domène -  AS Grenoble Dauphiné   1 - 3

Les Seniors 1 renouent avec la victoire à domicile contre Ugine

Après une série difficile avant la trêve hivernale, les Seniors 1 renouent avec la victoire en s'imposant sur le score de 2 buts à 1 contre Ugine. Les buts demènois ont été inscrits par Cyril Arnaud et Anthony Mazzilli. Cette belle victoire, contre une équipe du haut de tableau, fait du bien au groupe. Il faudra bonifier ce résultat samedi prochain, à Evian-Lugrin, contre la lanterne rouge.
Le match aura lieu à 20h.

Une courte défaite chez le leader pour les U17

Fabrice Gaucher, éducateur des U17, analyse le match de samedi à Sassenage.

Une fois n'est pas coutume, l'effectif se trouve singulièrement amoindri, malgré le retour attendu de Gaby, pour affronter Sassenage, le leader du championnat.

Première mi-temps léthargique de la part des domènois, perdant tous les duels, en retard sur toutes les actions. Et c'est tout naturellement que Sassenage mène 2-0 à la pause malgré le petit sursaut de combativité de Domène dans les dix dernières minutes de la première période.

Après un recadrage en règle à la mi-temps, les visiteurs entament la deuxième partie du match avec un tout autre état d'esprit. Les Doménois ont le ballon et jouent dans le camp adverse sans se créer de grosses occasions, mais, au moins, ils jouent ! Les locaux se contentent de pousser quelques contre-attaques dès qu'ils peuvent récupérer le ballon. Enfin la récompense arrive à 10 minutes du terme de la rencontre pour les joueurs de l'ASJF en réduisant l'écart sur un maître coup-franc de Vincent. Les Doménois jettent alors toutes leur forces pour égaliser, sans succès. 

Des regrets sur ce match : même si l'adversaire était de taille, le match nul devait être largement à la portée de nos joueurs, avec plus de conviction notamment en première mi-temps. Rendez-vous la semaine prochaine avec la réception de Saint Martin D'Uriage, deuxième de la poule.


Vincent, buteur à Sassenage sur un magnifique coup-franc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire