Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mercredi 19 novembre 2014

Les résultats du 20 au 23 novembre

Vendredi 21 novembre
Vétérans    Domène  -  FC2A   5 - 2

Samedi 22 novembre
U13    Us Belledonne-Grésivaudan  -  Domène   2 - 3
U17    Domène  -  Aja Villeneuve   7 - 3
U19    Fc Vallée de la Gresse  -  Domène    2 - 3

Dimanche 23 novembre
Féminines    Domène  -  GF38 2     1 - 4
Seniors 1     Domène  -  Js Chambéry   1 - 4

U19 : la victoire qui fait du bien

Peu récompensés de leurs efforts et du jeu produit lors des précédentes rencontres, les U19 de Fred David obtiennent une belle et précieuse victoire par 3 buts à 2 sur le terrain de Vallée de la Gresse.

U17 : Première victoire à domicile pour les Doménois.

Les joueurs de l'ASJF, emmenés par le capitaine Lucas Manno, prennent le match par le bon bout en prenant le contrôle du jeu face à une équipe de la Villeneuve accrocheuse et motivée, avec quelques très bonnes individualités. Les locaux multiplient les occasions notamment sur coups de pied arrêtés bien tirés par Alexandre Gaucher. Sur leur première incursion, en contre, les visiteurs obtiennent un penalty qui leur permet de prendre l'avantage. Sans s'énerver, les joueurs de Domène reprennent le jeu à leur compte et égalisent par Maxence grâce à une belle frappe du gauche. Malheureusement, juste avant la mi-temps, sur leur deuxième action dangereuse, les joueurs de la Villeneuve virent en tête (1 - 2). A la mi-temps, les consignes sont claires : face au jeu viril imposé au milieu de terrain par les adversaires, il faut pratiquer un jeu plus direct sur nos attaquants.

Au retour des vestiaires, Gaby, sur corner, permet rapidement à son équipe de recoller (2 - 2). Les consignes entendues par les joueurs à la mi-temps sont appliquées et permettent d'obtenir un penalty à la suite d'une faute sur Alexandre Belleville. Maxence transforme sans trembler (3 - 2). Les joueurs de la Villeneuve essayent de pousser mais Maxence bien lancé plein axe par Vincent fait parler sa vitesse et marque (4 - 2). Les Doménois pensent pouvoir se relâcher, mais les visiteurs, loin de se décourager, reviennent à une longueur (4 - 3). Les locaux creusent l'écart grâce à un deuxième penalty (obtenu une nouvelle fois par Alexandre Belleville) transformé par le buteur du jour, Maxence (5 - 3). Lucas Miras se sent pousser des ailes en marquant le sixième but grâce à un rush solitaire de 50 m. Enfin, Axel conclut par un but sur une belle tête piquée. Belle prestation des joueurs qui ont fait preuve de sang froid et de lucidité afin de remporter cette rencontre par 7 à 3.

Merci une nouvelle fois aux nombreux parents présents. Un grand bravo à Yves qui a fait preuve, lui aussi, de sang froid et de lucidité à la buvette face au déferlement incessant des spectateurs, une belle première !

Fabrice Gaucher, éducateur des U17.


Alexandre Belleville et Lucas Miras, au second plan, ont apporté beaucoup de danger sur les ailes de l'attaque des U17  (cliquer sur l'image pour accéder à l'album de photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire