Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

dimanche 2 novembre 2014

Les résultats du 1er au 2 novembre

Vacances scolaires obligent, deux matchs de championnat seulement cette fin de semaine pour les équipes Seniors de l'ASJF.

Dimanche 2 novembre
Seniors 1     Domène  -  Vallières 2    3 - 3
Seniors 2     Rachais 3  -  Domène    1 - 0

Seniors 1 : un match riche en rebondissements ...

Les Seniors 1 ont concédé le nul (3 - 3) sur leur terrain contre l'équipe de Vallières (Haute-Savoie) à l'issue d'un match plein de rebondissements.

Les Domènois se montrent dangereux dès l'entame du match et les occasions se succèdent. A la 5ème mn, sur un corner domènois, Gabriel Dubois, au deuxième poteau, place une tête. Le gardien dévie la balle qui vient heurter le montant droit. André Mauté, lui aussi, échoue de peu. A partir de la 10ème mn les débats s'équilibrent. Vallières ouvre la marque à la 30ème sur une action bien construite. Peu avant la mi-temps, les domènois ont l'occasion sur un contre de revenir à la marque, mais le tir n'est pas cadré. Ce n'est que partie remise ... A la 40 ème, Cyril Arnaud hérite d'un ballon à l'entrée de la surface. Il voit le gardien trop avancé et parvient à le lobber. Les équipes regagnent les vestiaires sur le score de 1 à 1.

En deuxième mi-temps, Cyril Arnaud est séché dans la surface. L'arbitre siffle un penalty. Loïc Rostaing le transforme. 2 - 1 pour Domène. Les Domènois sont près de faire le break mais les visiteurs bénéficient eux-aussi d'un pénalty à la suite d'une faute de Gabriel Dubois dans la surface. Allières recolle (2 - 2). Ils prennent même l'avantage (3 - 2) à la suite d'un ballon perdu en milieu de terrain. Les Domènois ne lâchent rien. Alric Frétin s'engouffre dans la surface. Il centre en retrait. Un joueur d'Allières dévie le ballon de la main. Et c'est un nouveau pénalty, indiscutable, pour les Domènois. Loïc Rostaing ne tremble pas et trompe une nouvelle fois le portier haut-savoyard (3 - 3). Chaque équipe aura sa chance pour prendre l'avantage, mais le score en reste là.

Yannick Pascual et Alric Frétin - Cliquer sur l'image pour accéder aux photos
Les Seniors 2 battus in extremis au Rachais (1 - 0)

Les Seniors 2 tenaient un bon nul au Rachais. Mais les arrêts de jeu ont été fatals aux joueurs de l'ASJF Domène. Les locaux ont marqué à la 92ème mn, privant les Domènois de deux points mérités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire