Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

lundi 5 mai 2014

Messages de sympathie de l'AFGP 58 à l'issue du tournoi U17

Nous avons reçu quelques messages de sympathie à l'issue du tournoi international U17 ... L'AFGP 58, club regroupant les villes de Fourchambault, Garchizy et Pougues-les-Eaux, dans la Nièvre, est venu cette année pour la première fois au tournoi U17 de l'ASJF Domène. Il a rejoint le club de Coulanges-les-Nevers, autre club nivernais, qui en est à sa deuxième participation. Nous serons heureux de les revoir l'année prochaine. M. Lionel ERAY, président de l'AFGP 58, nous a chaleureusement remerciés pour l'organisation de notre tounoi. Et voici le message délivré par Fabien, un des parents accompagnateurs du club de l'AFGP 58 ...

Un petit mot pour vous dire combien votre connaissance m'a été, nous a été agréable ... Le tournoi s'est déroulé avec un peu de fraîcheur et d'humidité mais votre gentillesse, votre bonne humeur à tous et à toutes a largement compensé le manque de soleil !!!

Je n'aurai de cesse, en tant que parent de footballeurs, de saluer et de féliciter tous ces braves bénévoles sans qui tout cela n'existerait pas. Encore bravo à vous tous et un énorme merci pour nous et nos enfants. Je salue au passage quelques noms et surnoms : Dédé, Pascale (et ses crêpes), Rosette, les sourires d'Anais et de Chloé qui m'ont bien soigné niveau vin !!! Mon ami "la Juventus" dont je ne connais pas le prénom !!! Bref tout le monde !!!

Encore bravo à tous. En espérant vous revoir l'année prochaine. Bien amicalement.
Fabrice, originaire de la région de Nevers, salue les éducateurs de l'AFGP 58 à l'issue du match

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire