Vendredi soir, Eric Moncada, manager de l’ASJF domènois avait convoqué tout le staff technique du club pour dresser le bilan de la première moitié de saison. Il fit le tour de table avec chaque responsable d’équipe.
Les seniors 1, entraînés par lui-même, sont accrédités d’une bonne première partie de saison avec, à la trêve, une 3ème place au classement en Excellence, groupe auquel Domène vient d’accéder, avec de nouveaux joueurs qui se sont bien intégrés dans l’effectif.
Pour l’équipe des seniors 2, cette année est une année charnière avec l’intégration dans l’équipe de joueurs qui, l’année passée, jouaient en U18. De nouveaux joueurs arrivés au club et un nouvel entraîneur. De plus, comme toutes les équipes 2, elle doit composer pour faire face aux blessés que ce soit de son propre groupe ou de l'équipe fanion qui pioche dans la 2 pour composer un effectif compétitif. Il faudra bien redémarrer cette 2ème phase pour remonter au classement.
Chez les U18, difficile championnat en Excellence avec un effectif réduit et jeune mais l’équipe s’accroche et s’emploiera pour atteindre son objectif qui est le maintien dans cette catégorie.
En U17, bonne première partie de championnat, l’équipe se trouve à la 5ème place et doit continuer ses efforts dans la deuxième phase pour gravir encore quelques places au classement. L’équipe est toujours qualifiée en coupe de l’Isère.
U15 : bonne première phase avec une 6ème place au classement. Le duo Fabrice et Juan a du faire face à une multitude de blessés durant cette première phase. Après être allée en finale du tournoi de l’ES Manival, l’équipe a gagné le tournoi en salle de Domène et est prête pour la 2ème partie de championnat où l’équipe devrait gravir quelques places.
Bonne première partie de championnat pour les U13 où l’effectif est jeune. Gilou et Remy ont beaucoup de joueurs première année dans le groupe, d’où les résultats moyens mais l’équipe ne s’avoue jamais vaincue et se bat tous les samedis pour obtenir le meilleur résultat.
Très bonne première phase des U11 entraînés par Vincent Lionti qui ont réalisé de bons plateaux. Les U7, U8 et U9 ont également accompli une bonne première phase de plateau.