La journée de samedi était consacrée aux U9 (moins de 9 ans) et aux U11 (moins de 11 ans) qui se sont rencontrés dans un très bel esprit avec pour seul objectif de se faire plaisir sans la pression du résultat puisque toutes les équipes étaient récompensées.
Dimanche matin, les U13 (moins de 13 ans) rentraient à leur tour sur le praticable. A l’issue des matchs de poules, Domène 1 prenait la troisième place, Belledonne Grésivaudan se classait deuxième derrière le Versoud 2 qui remportait de belle manière cette compétition. Les U15 (moins de 15 ans) allaient offrir des rencontres spectaculaires pour la clôture de ces trois jours de compétitions. La finale qui opposa Manival 2 contre Domène 1 tourna à l’avantage des jeunes footballeurs domènois lors des tirs aux buts grâce a un Johan Rovarey tout simplement exceptionnel qui fût intraitable dans les cages, stoppant tous les penaltys. La troisième place revint à Eybens.
Rendez-vous le samedi 19 janvier à partir de 17h30 à l'Escapade pour le traditionnel loto de l'ASJF.
Pierre Savin
Résumé des classements :
- vétérans : victoire de Eybens 1, 2ème ES Brignoud, 3ème La Pierre, 4ème Gendarmerie
- U13 : victoire du Versoud 2, 2ème Grésivaudan 1, 3ème Domène 1, 4ème Domène 2
- U15 : victoire de Domène 1, 2ème Manival 2, 3ème Eybens 1, 4ème Crolles-Bernin
Le plus beau but des tournois, en tout cas le plus spectaculaire, est probablement celui d'Angy Bourgeat, joueur de l'équipe U11 de l'ASJF Domène, après une belle action collective. A vous de juger ...
Quelques images des tournois ...