Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mardi 29 septembre 2015

Les résultats du week-end du 3-4 octobre

Samedi 3 octobre
U13            St Martin d'Uriage  -  Domène   8 - 0
U19            Domène  -  FC Annonay    2 - 4   (Coupe Gambardella)

Dimanche 4 octobre
Féminines   Domène  -  US Valmontaise   5 - 0
Seniors 1     FC Echirolles 3  -  Domène  4 - 2
Seniors 2     Poisat  -  Domène   2 - 2

Sans démériter, les U19 éliminés de la coupe Gambardella par FC Annonay (2 - 4)

Les U19 de l'ASJF Domène sont tombés sur une belle équipe pour leur premier tour en coupe Gambardella, le FC Annonay évoluant en Promotion de Ligue.

Les locaux démarrent mal. Dès la 6ème minute, une mésentente en défense permet à Annonay de bénéficier d'un penalty. 1 à 0 pour les visiteurs. Ceux-ci ont la maîtrise technique, mais les Domènois ne déméritent pas, jouant sur leur combativité. Alors que le jeu s'équilibre, les Ardèchois double la mise à la 20ème minute. Loin de baisser les bras, les Domènois prennent le match en main jusqu'à la pause. Les joueurs de l'ASJF déroule une belle séquence de jeu, Gaspard manquant de peu de réduire l'écart. Ce n'est que partie remise. Corner. Au second poteau, Arnaud reprend de la tête et permet aux locaux de revenir à une longueur (1 - 2). Peu après, Pierre est séché dans la surface. Gaby transforme le penalty et remet les deux équipes à égalité (2 - 2). Peu avant la mi-temps, les Domènois ont l'opportunité de prendre l'avantage sur penalty à la suite d'une nouvelle faute sur Pierre, mais Alexandre ne trouve pas le cadre.

En deuxième mi-temps, la pluie redouble, rendant les contrôles plus difficiles. Le jeu est indécis jusqu'à la 75ème mn. Parti à la limite du hors-jeu, Annonay prend alors l'avantage (2 - 3). Peu après, sur corner, les visiteurs creusent l'écart (2 - 4). Les Ardèchois gèrent alors la fin de match. Score final : 2 - 4.

Auteurs d'une belle partie au niveau du jeu, notamment en deuxième partie de première mi-temps, les Doménois ont pêché par quelques erreurs défensives que les joueurs d'Annonay ont su parfaitement exploiter. C'est dommage, car il y avait de la place pour passer un tour ...

Prochain match samedi 10 octobre contre Deux-Rochers, pour le compte du championnat.

Cliquer sur les images pour les agrandir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire