Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

dimanche 6 septembre 2015

Les résultats de la semaine du 31 août au 6 septembre

Reprise ce week-end pour les équipes U19, Seniors 1 et Seniors 2.
Reprise difficile puisque nos trois équipes se sont inclinées à domicile.

Samedi 5 septembre 2015
U19   Domène  -  Pays d'Allevard    4 - 10   (match amical)

Dimanche 6 septembre 2015
Seniors 2   Domène  -  AS Grésivaudan  2 - 5
Seniors 1   Domène  -  Sassenage   0 - 1

Seniors 1 : malchanceux, les joueurs de l'ASJF s'inclinent de justesse face à Sassenage
Avec un groupe pas encore au complet, les joueurs de l'ASJF affrontent une solide équipe de Sassenage. En première mi-temps, les échanges sont équilibrés. On pense s'acheminer vers un score nul et vierge à la pause. Mais, à la 44ème minute, Sassenage ouvre la marque. Les Domènois répondent aussitôt : Cédric Frétin se présente face au gardien, mais celui-ci emporte le duel. Tom Heneuy récupère alors le ballon, mais sa frappe s'écrase sur la balle transversale. 1 à 0 pour Sassenage à la pause.


En deuxième mi-temps, les Domènois dominent et se créent des occasions mais n'arrivent pas à concrétiser. Les visiteurs procèdent par contre. Nouveau coup du sort, sur un coup-franc : la frappe de Cédric Frétin trouve la barre transversale ... Les hommes de Denis Machefert n'auront pas démérité, loin de là, mais ils doivent s'incliner sur le plus petit des scores.
Prochain match, le dimanche 20 septembre à la Tour St Clair.

Seniors 2 : l'expérience de Grésivaudan fait la différence
Pour son premier match en qualité d'entraîneur, Alexandre Allegret doit composer avec un effectif encore incomplet. Il aligne quatre joueurs U19. Domène démarre bien mal : dès la 4ème minute, Grésivaudan ouvre la marque sur coup franc. Domène ne baisse pas les bras, mais Grésivaudan double la mise sur corner. 2 - 0 pour Grésivaudan à la pause.


En deuxième mi-temps, l'ASJF Domène démarre parfaitement. A la 50ème minute, Alexandre Allegret, rentré en jeu, place une tête sur un corner et trompe le gardien adverse (1 - 2). On espère que Domène va pouvoir recoller, mais c'est Grésivaudan qui prend à nouveau le large (1 - 3). Domène réduit l'écart sur un penalty tiré par Yanis Derouiche à la suite d'une faute sur Alexandre Allegret (2 - 3). Les dix dernières minutes sont plus difficiles pour Domène qui a du mal à se libérer de la pression. Grésivaudan marque deux nouveaux buts et s'impose sur le score de 5 - 2.
Prochain match, le dimanche 20 septembre à Champagnier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire