Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mardi 15 octobre 2013

Les résultats du week-end du 19-20 octobre

Samedi 19 octobre
U13 I     Domène  -  Pays d'Allevard    5 - 0
U13 II    Domène  -  Seyssinet 6   10 - 2
U17       Domène  -  Crolles     1 - 2
U19       Moirans  -  Domène     5 - 1

Dimanche 20 octobre
Seniors I      Domène  -  Seyssinet    2 - 3
Seniors II     Tunisiens St Martin d'Hères  -  Domène   2 - 3
Féminines   GF38 II  -  Domène    1 - 3

Le résumé des deux derniers matchs des U17 par Fabrice Gaucher, éducateur.

En déplacement à Sassenage la semaine dernière, les U17 se sont inclinés 1-0. Pourtant les joueurs méritaient mieux. La première mi-temps était plutôt insipide au niveau du jeu, mais le sérieux et la motivation étaient au rendez-vous. 0-0 à la pause. Le retour des vestiaires était fatal à notre équipe, puisque, à la 1ère minute de jeu, les locaux assuraient l'essentiel en ouvrant les score sur un contre. Le reste de la mi-temps était enlevé avec de réelles opportunités d'égaliser, notamment à la 90ème sur un corner, lorsqu'André propulsait le ballon derrière la ligne de but. Malheureusement, l'arbitre estimait à tort que le ballon n'avait pas franchi la ligne. Ce groupe évolue toujours bien malgré les nombreux changements d'un samedi sur l'autre. 

Ce samedi, l'équipe évoluait à domicile contre Crolles. Une nouvelle fois, l'absence de certains joueurs venait perturber l'ossature de l'équipe. Première mi-temps catastrophique où léthargie et étourderies semblaient être les consignes d'avant match. 2-0 pour Crolles à la pause. Pourtant, après un remaniement tactique, la deuxième période était toute autre. L'équipe s'est mise à jouer, à remporter les duels et, à force de détermination et de jeu, Anthony réduisait l'écart. Les joueurs continuaient à pousser et abandonnaient toutes leurs forces dans la bataille. Malgré deux poteaux, une barre transversale et quelques occasions très franches, le score de 2-1 était acquis pour Crolles. Une grosse pensée pour notre capitaine Gaspard qui a été obligé de quitter ses partenaires pour aller aux urgences. Le bilan : cartilage de croissance de la cheville endommagé,  plâtre pour seize jours en attendant de nouveaux examens. Toute l' équipe souhaite un prompt rétablissement à son capitaine et attend avec impatience son retour.

Eric Moncada (entraîneur de l'équipe Senior I) prépare le debriefing d'avant match

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire