Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

dimanche 16 janvier 2011

Tournoi international en salle de la Vallée de la Gresse

Les U17 de Domène ont fait honneur à leur statut de leader d'excellence en réalisant le doublé lors de ce tournoi. En effet, les deux équipes emmenées par Franck et Olivier ont atteint la finale, et, dans ce duel fratricide, c'est Domène 2 coaché par Olivier qui remportait le trophée aux tirs au but. 
Avant ça, Domène 1 composée de Benji, Jocelin, Clément, Hylies, Karim et Momo avait, en match de poule, battu La vallée 3 sur le score de 4 à 1, St Paul de Varces 5 à 0, et perdu 0 à 1 contre LCA Foot 38. Ensuite en 1/4, les Doménois s'étaient défait de Sud Isère 2 à 0 et de La vallée 2 en demi-finale sur le score de 1 à 0. Pour Domène 2 composée de Guillaume, Jordan, Flavien, Kevin, David, et Théo, ce fut une victoire 3 à 0 sur Gières, 2 à 1 sur Claix et une défaite 1 à 2 contre la Vallée 2. 
Le 1/4 de finale voyait l'équipe 2 Doménoise atomiser l'équipe Allemande de Lutzelsachsen sur le score de 4 à 0 et boucler sa demi-finale en remportant leur match 3 à 2 contre LCA Foot 38. La suite vous la connaissez, match nul 2 à 2 en finale et dans le duel des gardiens aux tirs au but, c'est Guillaume qui profitait du cadeau d'Hylies, contrairement à Benji qui après avoir écœuré David, Kevin et Théo pendant le match, subissait les frappes imparables de ces derniers ... Les trophées et les ballons offerts par le club organisateur venaient récompenser cette belle après-midi de football.
A noter l'organisation excellente du club de La vallée de la Gresse, l'accueil exemplaire de leurs dirigeants et surtout la confiance donnée aux U17 trop souvent victimes de préjugés sur la violence, alors qu'avec un bon encadrement et des joueurs passionnés de ballon, le tournoi fut un modèle de fair-play et d'amitié. 
Félicitations au club du président Franck Agaci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire