Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

samedi 6 mai 2017

On a fêté la 20ème édition du tournoi international de l'ASJF Domène

Dimanche 30 avril, l'ASJF Domène a fêté la vingtième édition de son tournoi phare. La réception a eu lieu à la salle de fête, après le repas des équipes engagées au tournoi. Les convives de l'ASJF n'ont fait qu'une bouchée du magnifique gâteau préparé par le traiteur Diaferia. La réception visait à mettre à l'honneur André Lusa. C'est lui qui lança la première édition en 1998 avec Michel Pinson. A l'époque, le tournoi concernait les 13 ans. Par la suite, la formule évolua pour toucher les U15 et plus récemment les U17 puis les U18 et U19.

Nicolas Puleio, Christian Michel, Betty Montoya et Christine Abonnenc ont aussi beaucoup donné au fil des années pour l'organisation du tournoi. Mais il est difficile de lister toutes les personnes impliquées car pratiquement tous les membres de l'ASJF, jeunes ou moins jeunes, éducateurs et dirigeants ont été à un moment ou un autre impliqué. Sans parler des nombreux autres bénévoles qui ont accompagné ou hébergé les joueurs et membres des délégations.

Pour la vingtième édition du tournoi, le comité d'organisation était composé de Fabrice Gaucher, Betty et Juan Montoya. Si André Lusa a passé la main depuis cette année, il demeure le grand artisan de ce tournoi qui a vu tant de belles équipes s'affronter, toujours dans un esprit sportif et chaleureux.

Au premier plan : André et Monique Lusa, au second plan : Betty Montoya, Joseph Sabatino, président de l'ASJF Domène, et Christine Abonnenc. Cliquer sur l'image pour accéder à l'album de photos.
Alors, qui succédera à ces prestigieuses équipes en 2018, lors du vingt-et-unième tournoi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire