Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mercredi 16 mars 2016

Les résultats du vendredi 18 au dimanche 20 mars

Vendredi 18 mars
Vétérans     Domène  -  FC2A  5 - 3

Samedi 19 mars
U13       Domène  -  US Jarrie-Champ   0 - 7  (challenge Festival)
U19       St-André Le Gaz  -  Domène   7 - 0

Dimanche 20 mars
Féminines    ES Bizonnes  -  Domène   2 - 6
Seniors 2     Domène  -  AM C Poisat   2 - 0
Seniors 1      Domène  -  FC Echirolles 3   0 - 0

Les U10 de l'ASJF Domène ont joué samedi contre le GF38 et Martinérois
Les Seniors 1 n'ont pas été récompensés (0 - 0 contre FC Echirolles 3)

Les Seniors 1 n'ont pas été récompensés de leur bonne prestation contre le FC Echirolles 3. Ils doivent se contenter d'un match nul, 0 à 0.

Appliqués et volontaires, les joueurs de l'ASJF dominent la première mi-temps. En se projetant rapidement vers l'avant, ils déstabilisent à plusieurs reprises la défense adverse. Mais la réussite n'est pas au rendez-vous. Ainsi, Anthony David et Cédric Frétin échouent dans leur tentative, après un bon travail collectif. Les visiteurs sont heureux de regagner le vestiaire à la pause sans avoir encaissé de but. De son côté, Alexandre Humbert, le portier Domènois, n'a pas eu beaucoup à s'employer, le bloc défensif ayant fait bonne garde.

En deuxième mi-tempps, Domène domine à nouveau, mais peine à concrétiser dans la zone fatidique. Vers la 70ème minute, Alric Frétin est séché dans la surface de réparation et l'arbitre accorde un penalty. Malheureusement, Cédric Frétin tire au dessus. Sur une de leurs rares actions, les visiteurs marquent, mais l'arbitre siffle un hors-jeu. La fin de match ne permet pas aux locaux de trouver la faille, malgré plusieurs temps forts en toute fin de match. Score final : 0 - 0.

Prochain match dimanche 2 avril, à Eybens.

Seniors 2 : victoire 2 buts à 0 contre AM C Poisat

Les Seniors 2 l'emportent grâce à deux réalisations de "Chicha".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire