Le vainqueur de l'année dernière, l'Etoile Sportive La Ciotat, sera présent et remettra son titre en jeu. L'année dernière, les Provençaux avaient battu le GF38 en finale sur le score de deux buts à zéro, s'adjugeant un cinquième titre et devenant, au passage, l'équipe la plus titrée du tournoi.
L'année dernière, La Ciotat remporte un cinquième titre au dépend du GF38 |
- 2 Rochers FC (38),
- AFGP 58 (Association Fourchambault, Garchizy et Pougues-les-Eaux, 58),
- AS Constantine (Algérie),
- ASJF Domène (38),
- AS Roquefort-les-Pins (06),
El Charika (club de la ville de Bouira, Kabylie, Algérie),-> Dannemarie (68)- EPS Toulon (83),
- Etoile Sportive La Ciotat (13),
- FC St-Martin-d'Uriage (38),
- Nîmes Lasallien (30),
- NRDI (club de la ville de Dely Ibrahim, Algérie),
- US Gières (38).
Parmi les équipes favorites, citons l'Etoile Sportive La Ciotat et l'AS Constantine, auteur d'une belle quatrième place l'année dernière. Mais cette année, avec l'absence du GF38 et la présence de nombreuses nouvelles équipes du sud de la France et d'Algérie, le tournoi sera plus ouvert que jamais.
Quant à l'équipe de l'ASJF Domène, elle est entraînée par Fabrice Gaucher, assisté par Gilles Audemard et Juan Montoya. Le groupe arrive cette année à maturité. Elle joue les premiers rôles dans son championnat de Promotion d'Excellence (District de l'Isère), même si les dernières sorties ont été un peu moins convaincantes. L'année dernière, elle a manqué de peu une place en demi-finale et elle a fini 5ème du tournoi en ne perdant qu'un seul match, en poule, contre le GF38, futur finaliste. Elle tentera de faire mieux, cette année, et pourquoi pas, d'accéder à une place dans le dernier carré, comme lors du 16ème tournoi en 2013 (tournoi en catégorie U15). Elle avait alors fini 4ème au classement général, ce qui constitue, à ce jour, la meilleure performance des joueurs de l'ASJF au Tournoi International de Domène.
L'année dernière, les Domènois, en rouge, contre Eybens |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire