Vendredi 4 avril
Vétérans St-Hilaire-du-Touvet - Domène 5 - 3
Samedi 5 avril
U13 Domène - Seyssins II 12 - 0
U17 Domène - Sassenage 1 - 2
U19 L'Isle d'Abeau - Domène 2 - 1
Séniors I Aubenas - Domène 2 - 5
Dimanche 6 avril
Seniors II St-Martin d'Uriage - Domène 3 - 0
Féminines Deux-Rochers - Domène 0 - 7
Les Seniors I font le plein en Ardèche
Après une défaite à domicile la semaine passée contre Hauts Lyonnais, les joueurs de l'ASJF Domène se rachètent de la plus belle des manières en réalisant un carton (5 buts à 2) à Aubenas Sud Ardèche, troisième de la poule et deuxième meilleure défense.
Sur un terrain en mauvais état et avec un vent défavorable, la rencontre démarre mal pour Domène puisque Aubenas ouvre la marque autour du quart d'heure de jeu. Les Doménois réussissent à égaliser dans le temps additionnel grâce à Jérémy Orue et regagnent les vestiaires à la pause sur un score de parité (1 à 1).
En deuxième période, Anthony Dubrulle donne l'avantage à Domène. Peu après, Arnaud Bourgeat porte le score à 3 à 1 pour Domène. En revenant à 3 à 2, les locaux reprennent espoir, mais Arnaud Bourgeat, sur penalty, redonne de l'air aux Domènois. Loïc Rostaing scelle définitivement l'issue de la rencontre en inscrivant le 5ème but. Une belle victoire à bonifier dimanche prochain contre l'AS Algériens du Chambon Feugerolles (Loire).
U19 : l'amère défaite ...
Certes, les défaites n'ont jamais bon goût. Mais celle du samedi 5 avril, concédée à L'Isle-d'Abeau contre le deuxième de la poule, laissera un goût amer à nos valeureux joueurs domènois. A la 95ème minute, ils tenaient en effet de haute lutte un nul fort logique. Retour sur le match ...
Dès le coup d'envoi, les domènois subissent les assauts puissants des attaquants locaux. Nos joueurs tiennent bon et répondent par des contres vifs et souvent inspirés. En ouvrant le score par Damien à l'issue d'une jolie combinaison avec André, nos joueurs créent même le doute chez les locaux. Ceux-ci égalisent toutefois peu avant la pause. En deuxième mi-temps, aucune équipe ne parvient véritablement à prendre l'ascendant. Par une combativité et une solidarité sans faille, les jeunes domènois tiennent bon, à l'image de Guillaume, toujours décisif dans ses sorties.
L'arbitre décide d'accorder 5 mn de temps additionnel. A la 95ème minute, les locaux parviennent à lancer une ultime attaque. Cette fois, Guillaume s'incline et les locaux prennent l'avantage. Cruel dénouement, d'autant que de nombreux observateurs ont vu une position de hors-jeu au départ de l'action ... Abattus, les domènois ne parviennent pas à égaliser malgré deux situations chaudes dans les derniers instants. L'arbitre siffle la fin du match ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire