Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mardi 17 septembre 2013

Les résultats du week-end du 21-22 septembre

Seniors I     Domène   -   Valence       3 - 1
Seniors II    Domène   -   ASIEG II    2 - 1

U13    Domène   -   Manival II    4 - 3
U17    Domène   -   Moirans       3 - 0 (forfait)
U19    Eybens   -   Domène        5 - 0


Le compte rendu de Pierre Savin, correspondant du Dauphiné Libéré.

L’équipe I de l'ASJF Domène prend les commandes de sa poule de PHR

Pour la deuxième journée du championnat de Promotion d’Honneur Régional, l'ASJF Domène ne pouvait pas démarrer plus mal la rencontre contre le FC Valence. En effet, dès la 2ème minute, les locaux encaissaient un but à la suite d'une mauvaise appréciation de la défense centrale. Un peu désorientés après ce début de match difficile, les domènois retrouvaient rapidement leur football et se créaient plusieurs occasions de buts. Sur un joli centre venu de la droite, Anthony Dubrulle, d’une belle tête, lobait le portier valentinois juste avant la pause qui arrivait sur un score de parité (1 - 1).
Après le discours d’Eric Moncada à la mi-temps, l’ASJF Domène revenait sur le terrain avec de meilleures intentions et c’est logiquement que Loïc Rostaing donnait l’avantage à son équipe sur une jolie combinaison dans la surface (2 - 1). Domène dominait tranquillement le match et, sur un centre de Loïc Rostaing, Jéremy Orue, d’une tête plongeante, trouvait le cadre. Le gardien adverse, pris à contre-pied, était sauvé par la barre. Les différentes rotations de joueurs ne tardèrent pas à s’avérer payantes. Alric Frétin rentrait en milieu de terrain et se distinguait rapidement. Il partait seul dans la surface pour aller battre le goal valentinois et porter la marque à 3 buts à 1. Bonne prestation des domènois dans l’ensemble, avec une mention spéciale à Émilien Lajlar et à Geoffrey Diaferia en défense centrale.

L’équipe II de l’ASJF s’est également imposée sur le score de 2 à 1 face à l’ASIEG, en championnat de deuxième division district.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire