Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

jeudi 11 avril 2013

Les résultats des 12-13-14 avril

Vendredi 12 avril
Vétérans       Crolles FC 2 - Domène      4 - 6

Samedi 13 avril
U13    Seyssinet AC 4 - Domène          3 - 3
U15    Jarrie-Champ - Domène             1 - 4
U17    Martinerois AS 2 - Domène        0 - 5

Dimanche 14 avril
Seniors I       L'Abbaye US - Domène      3 - 4
Seniors II      Crolles FC 2 - Domène       4 - 2
Féminines     Domène - L'Entrepotes       2 - 1

L'analyse de la victoire des Seniors I à l'Abbaye par Christian Michel (Président de l'ASJF)


Belle victoire de l'équipe Senior 1 qui est allée gagner à l'Abbaye, équipe invaincue cette année. 

Domène se fait cueillir à froid (2° mn) sur un corner par une belle tête de l'avant-centre grenoblois. Alexandre Humbert ne peut rien faire. Domène se reprend et se procure plusieurs occasions et par l'intermédiaire de G. Robert ramène le score à 1-1 d'une subtile frappe du gauche. Domène pousse et, sur un coup-franc venu de la droite au premier poteau, Emilien Ladjar trompe le gardien adverse d'une belle tête (1-2). Domène connait une baisse de régime et l'Abbaye, opportuniste, obtient un  pénalty juste avant la mi-temps pour une main d'un défenseur domènois dans la surface. Le portier domènois touche la balle mais ne peut la sortir. Mi-temps sifflée sur le score de 2-2. 

En début de  2ème mi temps, Domène reprend le jeu à son compte et sur une belle ouverture, G. Robert centre et Loïc Rostaing, à la réception, trompe le gardien  (2-3). L' Abbaye pousse mais la défense de Domène tient bon et c'est sur une petite erreur du défenseur latéral que le milieu de terrain de l'Abbaye 
ramène son équipe à égalité (3-3). Domène  souffre sur la fin de match et chaque équipe se procure quelques occasions mais le portier domènois fait bonne garde. la match semble en rester là mais c'est sans compter sur le jeune Kevin Dury qui, sur un beau contre, vient tromper le gardien adverse d'une belle frappe du gauche. Il donne la victoire à Domène sur le score de 3-4. Belle prestation du onze domènois faisant preuve d'une grosse combativité avec une mention spéciale à Loïc Rostaing et au jeune Kevin Dury.


Victoire des U17 : l'analyse de Lionel LUSA, éducateur

Martinérois 2 - Domène    0-5

1ère mi-temps catastrophique, mais nous arrivons à la pause à 0-0. Début de 2ème mi-temps, pénalty pour Martinérois que Clément Michel arrête. Puis, vient un festival de Momo qui, pour son premier match avec nous, trouve trois fois les buts et offre deux passes décisives. La première pour Yanis Akrab qui marque d'une belle frappe et la deuxième pour Damien Arrète qui conclut de la tête. Une victoire logique, surtout en deuxième mi-temps, la première n'est pas à retenir.

Prochain match contre la Murette à Domène.