Dimanche 27 février après-midi, les footballeurs doménois ont parfaitement cerné leur sujet obtenant aux dépens de Charvieu-Chavagneux leur qualification pour la 1/8 de finale de la coupe de l’Isère en l’emportant sur le score de 2 buts à 0.
Sur une pelouse glissante, les acteurs de cette rencontre n’arrivaient pas à poser leur jeu offensivement perdant un maximum de ballons sur maladresse dans les passes. L’ASJF réussit tout de même à ouvrir la marque par l’intermédiaire d’Alexandre Allégret, toujours aussi opportuniste devant la cage avec son jeu de la tête. Juste avant les citrons, Henry Camarino sur coup de pied arrêté, doubla la mise d’une belle frappe détournée par le mur adverse. Avec deux buts d’avance, les protégés d’Eric Moncada, appliqués en défense, réussirent à préserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final qui fût donné sur ce même score de 2 buts à 0.
Cette qualification obtenue face à une équipe qui évolue une catégorie au-dessus de nos représentants sont la plus belle des preuves que les footballeurs doménois valent beaucoup mieux que cette place de milieu de tableau en championnat promotion d’excellence.
L’équipe des seniors 2 s’est inclinée 2 buts à 1 contre Vourey en challenge sud Isère.
Les féminines se sont qualifiées en coupe de l’Isère contre le FC Collines sur le score de 2 buts à 1.
Les seniors Foot à 7 première division se sont largement imposés contre Champagnier 10 buts à 3.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire