Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

dimanche 16 février 2014

Les résultats du week-end de la St-Valentin

Vendredi 14 février
Vétérans     Domène - Pays d'Allevard  3 - 3

Samedi 15 février
U13            Fontaine - Domène   8 - 3
U17            Domène - Manival   3 - 0
U19            Domène - Eybens   0 - 5

Dimanche 16 février
Seniors I      St-Fons - Domène   1 - 2
Seniors II     Fontaine - Domène   3 - 3
Féminines    Domène - La Bâtie Montgascon    4 - 3

Belle reprise pour les Seniors 1 qui battent St-Fons sur le score de 2 buts à 1, signant, du même coup, leur deuxième victoire consécutive depuis la reprise du championnat de PHR.

Bonne tenue aussi des autres équipes Seniors puisque l'équipe 2 arrachent le nul à Fontaine, l'actuel leader, et que les féminines s'imposent contre la Bâtie Montgascon.

U17 : la victoire qui fait du bien

Après une série de défaites, les U17 de l'ASJF Domène renouent de belle manière avec la victoire en s'imposant sur le score de 3 à 0 contre Manival.

La première mi-temps était globalement à l'avantage du onze Domènois, emmené par Lucas, le capitaine. Dès les premières minutes, Anthony, parfaitement lancé sur le côté gauche, parvenait à effacer le gardien de Manival et à marquer dans un angle très fermé. Les quelques incursions de Manival étaient bien contenues par la défense locale qui faisait bonne garde. Jouant avec le vent dans le dos, les Domènois se sentaient pousser des ailes. Sur une jolie frappe lointaine de Quentin, le ballon venait heurter le montant, empêchant les Domènois de faire le break. Ce n'était que partie remise car, peu avant la mi-temps, sur un corner tiré du côté gauche, André, après une première tentative de la tête, récupérait le ballon au point de penalty et ne laissait cette fois aucune chance au gardien de Manival en catapultant le ballon sous la barre. La mi-temps était sifflée sur le score de 2 buts à 0 pour Domène. En deuxième mi-temps, les Domènois géraient parfaitement la situation, malgré un vent soutenu défavorable. Ils inscrivaient même un troisième but par Arnaud, à la suite d'une contre-attaque. Une victoire qui fait du bien et qui en appelle d'autres, car les jeunes Domènois ont montré aujourd'hui de belles qualités de rigueur, de solidarité et d'efficacité.

A l'issue du match, les joueurs, parents et éducateurs pouvaient savourer la victoire en profitant de délicieuses galettes et de brioches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire