Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

samedi 25 janvier 2014

Les résultats du week-end du 25 au 26 janvier 2014

Samedi 25 janvier 2014
U19    Domène  -  Seyssins    3 - 2

Victoire précieuse des U19 en championnat

Les U19 de l'ASJF Domène ont remporté une victoire précieuse samedi en venant à bout de l'équipe du FC Seyssins sur le score de 3 buts à 2. Le terrain stabilisé était à la limite du praticable et il faut avant tout saluer le courage des joueurs qui ont joué dans des conditions difficiles.

Les domènois ouvraient la marque dès les premières minutes par Damien qui, parfaitement lancé, trompait le gardien adverse. Seyssins se procurait quelques belles occasions. Mais les attaquants buttaient sur Guillaume ou manquaient leur dernier geste. Vincent, sur coup-franc, voyait sa frappe repoussée par le poteau, manquant de peu l'occasion de faire le break. Le jeu était engagé. Yannick sortait sur blessure et l'arbitre expulsait un joueur Seyssinois pour jeu dangereux sur Vincent. La mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 0 pour Domène.

Au début de la deuxième mi-temps, Seyssins, jouant pourtant en infériorité numérique, dominait et ne tardait pas à égaliser. Les domènois semblaient un peu atteints au moral et cédaient une deuxième fois. Seyssins menait par 2 buts à 1. Trois nouveaux joueurs doménois sortaient sur blessure et Domène se retrouvait même à dix à la suite de la sortie de Nabil. Seyssins continuait de dominer, mais Guillaume enchaînait les arrêts. Damien, frappant de loin, lobait le portier de Seyssins, ramenant les équipes à 2 buts à 2. Il restait alors une dizaine de minutes à jouer. Sur un contre limpide, Yassine se présentait seul devant le gardien adverse et ne lui laissait aucune chance. Peu après, l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur le score de 3 buts à 2 pour Domène. Une belle victoire collective, avec une mention spéciale à Yassine, à Damien et surtout à Louis qui a fait preuve d'une belle présence à l'arrière.

Sur un terrain difficile, les joueurs ont dû batailler ferme pour produire du jeu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire