Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mardi 18 juin 2013

Dimanche 16 juin, les féminines à l'honneur

Ce dimanche 16 juin, deux rendez-vous importants pour la promotion du football au féminin ...

Le 2ème tournoi des féminines à 7 s'est déroulé à Domène avec la participation de ces 8 équipes :
GF38, Claix, Gières, Manival, UO Portugal,
Eybens,  FC Laissaud (les gagnantes de l'année dernière)
et une équipe de basket ...

Et c'est à nouveau le FC Laissaud qui l'a remporté.

Le tournoi de Domène sans les domènoises ...

L'équipe des féminines à 7 de l'ASJF Domène a disputé, au stade René Boeuf de Villard-Bonnot, la finale de la coupe de l'Amitié contre St-Romans. Notre équipe, valeureuse jusqu'au but de la partie, s'est inclinée sur le score de 4 buts à 2. Au delà de la défaite, il faut souligner leur magnifique parcours en coupe.

Compte-rendu de la finale par Pascale

Pour la finale, il a fait chaud, très chaud !!! On aurait pu gagner parce qu'elles étaient à notre portée mais ce n'était pas notre jour. On a ouvert le score puis elles ont égalisé, on a de nouveau pris l'avantage pour finir à 2-2 à la mi-temps. On a fait une bonne entame de 2ème mi-temps mais notre manque de condition physique, la chaleur, la jeunesse de l'équipe adverse ont eu raison de nous. On a loupé des occasions (les filles d'en face aussi, il faut dire) et on a fini par encaisser un 3ème but. Ensuite notre coach national a tenté le tout pour le tout. On est passé à 2 défenseurs et on a joué l'attaque. Ca aurait pu fonctionner et on aurait pu aller chercher l'égalisation mais voilà, je suis rentrée en jeu, j'ai fait une mauvaise relance et on a pris le 4ème but à 5 minutes de la fin environ. Là, c'était fini, plus d'espoir.
En tout cas, les filles se sont vraiment bien battues, avec une mention spéciale pour Geneviève notre gardienne et Marie-Rose notre défenseur central. Et Anne-Laure qui a bien tenu la distance malgré sa blessure au tibia due à une énorme faute de la gardienne adverse en début de match et qui aurait pu nous valoir un penalty mais bon, voilà, avec des si... on gagne le match c'est sûr ! 
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous encourager ... D'ailleurs, t'étais où toi ?


Nos féminines, finalistes du tournoi de l'Amitié

L'équipe de Laissaud, vainqueur du tournoi de Domène pour la deuxième année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire