Qui sommes-nous ?

Ma photo
Domène, 38, France
L'ASJF Domène s'adresse à tous les amateurs de ballon rond, hommes et femmes, des plus jeunes aux vétérans (de 5 à 77 ans) ...

mercredi 30 mai 2018

Samedi 26 mai : journée plateaux U6-U11

Les dirigeants de l'Association Sportive des Jeunes Footballeurs Domènois, aidés par les parents, ont organisé plusieurs plateaux des catégories U6 à U11.
Le matin, sur le stabilisé du stade Salvador Allende, les rencontres des moins de 11 ans se sont déroulées. Au même moment, au stade Pierre de Coubertin, les moins de 7 ans et moins de 9 ans en ont décousu sur une pelouse en parfait état. Trois clubs se sont rencontrés dans un très bon état d'esprit. Sud Isère avait aligné deux équipes en moins de 7 ans et trois en moins de 9 ans. Surieux, trois équipes en U7 et trois en U9. Pour Domène, une équipe en U7 et deux en U9. Toutes les équipes ont joué quatre rencontres lors de ce plateau qui fut parfaitement organisé par les éducateurs de l'ASJF : Frédéric Ravel, Claudio Longo, Julien Boisson, Ferdinand D'Amato et Henri Artru, sans oublier Dédé Lusa et José Lopez que nous avons retrouvé l'après-midi lors du troisième plateau destiné à la catégorie U10-U11. Trois clubs également se sont rencontrés, les équipes de Mistral, la Villeneuve et les Domènois.
Coté résultat, pas de vainqueur, SEUL LE PLAISIR DE PRATIQUER LE FOOTBALL , sans aucune importance du score.
Cliquer sur l'image pour accéder à l'album photos

mercredi 16 mai 2018

Dimanche 13 mai : coup dur pour les féminines

Privées de plusieurs titulaires, l'équipe féminine de l'ASJF est passée à coté de son match pour cette demi-finale de la coupe de l'Isère.
Prisent à froid d'entrée de jeu, les Domènoises encaissèrent un but qui allait être lourd de conséquence puisqu'il allait complètement les déstabiliser. Voulant trop rapidement revenir au score, les Domènoises confondaient vitesse et précipitation.
De retour des vestiaires, même scénario, avec un deuxième but encaissé contre le cours du jeu. Susie Josserond redonna l'espoir à l'ASJF en réduisant la marque.
André Lusa, du bord du terrain, demandait aux filles de monter en attaque, ce qu'elles firent avec insistance sans pouvoir trouver la faille par manque de précision et surtout par trop de précipitation.
Quel regret car même avec une formation amoindri par de nombreuses absentes, il y avait la place de remporter cette demi-finale vu le nombre d'occasions de buts manqués qui devront servir de leçon pour bien finir la saison et se concentrer sur le championnat.




vendredi 11 mai 2018

Demi-finale de la Coupe de l'Isère des féminines de l'ASJF

RDV dimanche 13 mai à 10h au stade Salvador Allende

DOMENE -VALMONTOISE


Même si les Domènoises ont battu deux fois les filles de la Motte d'Aveillans en championnat district division 1, il faudra attaquer cette rencontre avec abnégation pour bien maîtriser la rencontre, pour obtenir une place en finale.
Après avoir sorti Chirens, le LCA Foot 38 (2ème en championnat derrière les Domènoises) puis Charantonnay (3ème de la poule), les filles entrainées par Dédé Lusa, qui joueront dimanche contre Valmontoise (7ème de cette même poule) doivent profiter de cette situation qui les amènera à disputer une nouvelle finale qui se jouera contre une formation à leur portée.
L'équipe féminine de l'ASJF est encore dans la course pour réaliser le doublé qui passe inexorablement par une qualification ce dimanche.

mardi 1 mai 2018

Lundi 30 avril : 3ème et dernier jour du tournoi international

Tirs aux buts pour Versailles et La Ciotat afin de départager les deux équipes. La Ciotat remporta l'épreuve 3 buts à 0 (septième sacre). 
Avant de récompenser les équipes, le président Jo Sabatino remercia les joueurs, les dirigeants, les bénévoles, la mairie représentée par le maire Chrystel Bayon et plusieurs élus, le sénateur Michel Savin, les partenaires, les services techniques qui ont tous oeuvrés pour le bon déroulement de ce tournoi, avec des remerciements particuliers à Fabrice Gaucher, Juan Montoya et Dédé Lusa.
Moment émouvant lors de cette cérémonie lorsque les dirigeants de l'ASJF remirent à Maxime Urban, joueur de la Ciotat, 14 ans, atteint de la maladie Epidermolyse, un chèque de 450 €, montant issu de la tombola qui sera reversé à l'association Debra France.
Galai Noise de l'ASJF remporta le trophée du plus jeune joueur.

Merci à tous et à l'année prochaine !

La Ciotat vainqueur 2018 
Le trio organisateur du tournoi
Cliquer sur la troisième image pour accéder à l'album photos

Dimanche 29 avril : 2ème jour du tournoi international

Cliquer sur limage pour accéder à l'album photos