Cliquer pour accéder aux photos |
Le match tournait à l'avantage des domènois dès la 2ème minute. A la suite d'un coup-franc remarquablement tiré, Jérémy Lajlar reprenait de la tête au point de pénalty, fusillant le portier visiteur. 1 à 0 pour l'ASJF Domène. Dix minutes plus tard, Loïc Rostaing s'engouffrait entre les défenseurs centraux pour se présenter seul face au gardien, ne lui laissant aucune chance. 2 - 0 pour Domène. Les débats s'équilibraient jusqu'à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, l'UO Portugal tentait de revenir à la marque, mais butait sur une solide défense domènoise. Les locaux géraient parfaitement la rencontre et procédaient par contres. Ils se montraient à plusieurs reprises dangereux et manquaient par deux fois d'aggraver le score. Une tentative échouait même sur la barre transversale.
A 5mn de la fin de la rencontre, l'UO Portugal, sur une action bien construite, revenait à la marque (2 - 1). Piqués au vif, les joueurs de l'ASJF réagissaient de belle manière et ne laissaient même pas planer le doute en inscrivant un troisième but par Loïc Rostaing dès la remise en jeu ! Le sort du match était scellé, validant du même coup la montée en PHR. Score final : 3 à 1 pour l'ASJF Domène.
Les joueurs pouvaient laisser éclater leur joie avec leur coach, Eric Moncada et le staff de l'équipe, Nicolas Puleïo et Alain Dieu sans oublier les dirigeants du club parmi lesquels Christian Michel, André Lusa et bien d'autres encore ... A noter la présence de près de 200 spectateurs venus soutenir leur équipe.
Dernier match : dimanche 2 juin à Sassenage. Pour le plaisir ...