En cette période glacée où il ne fait pas bon à mettre un footballeur sur un terrain, la commission technique de l’Association Sportive des Jeunes Footballeurs Doménois s’est retrouvée autour de son responsable Eric Moncada pour dresser le bilan de cette première moitié de championnat.
Le tour de table des entraîneurs débuta par la catégorie des U18 avec Zaher Idahmanene qui, perturbé par des blessures répétées de ses joueurs, a réussi une première phase en dents de scie avec 23 points pris en 10 rencontres.
L’équipe des U17, montée à la dernière minute, apporte beaucoup de satisfaction à son entraîneur Olivier Fâche avec cette 4ème place en 1ère division district.
Après avoir digéré leur élimination en coupe de l’Isère et leur montée ratée en excellence, les U15 promotion d’excellence continuent à progresser sous la conduite de Fabrice Gaucher qui s’est fixé de finir dans les trois premiers en fin de saison.
L'équipe des U15 2ème division, entraînée par Juan Montoya, a réalisé une belle entame de saison avec une deuxième place après 5 journées.
Après un début de saison difficile, grâce à l’implication de Mouheb Jerbi, l’équipe Seniors 2 de l’ASJF s’est remise sur le droit chemin en remontant à la 7ème place après 11 journées en championnat 2ème division district.
Les Seniors 1 d’Éric Moncada ont réalisé un très bon début de saison avec 8 victoires lors des 8 premières journées se forgeant une belle confortable avance au classement. Elle a malheureusement fondu comme neige au soleil lors des trois dernières rencontres suite à deux nuls et une défaite, survenus suite à de multiples blessures. Restant la meilleure attaque et la meilleure défense, l’équipe fanion de l’ASJF reste tout de même idéalement placée pour atteindre son objectif, la montée en excellence.
Les dames entraînées par Dédé Lusa ont réalisé une première phase des plus probantes qu’il faudra confirmer dès la reprise de la saison.
Dans les catégories jeunes, les plateaux se sont déroulés avec succès tout comme les tournois en salle qui ont permis de taper le cuir en attendant la reprise fixée au 4 mars.
Après avoir été réceptif à ce rapport des entraîneurs, Christian Michel, président du club convia tout son staff technique à partager un buffet qui permit de poursuivre la soirée dans une ambiance conviviale.